Saint Georges Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Georges Beach

Un ch'tit forum pour les afficionados de St Georges!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me lance je suis pas une langue de bois!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mon petit poney
aoûtien carbonisé
aoûtien carbonisé
mon petit poney


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : a la mrgue de l'hopital en train de découper des gens

je me lance je suis pas une langue de bois!!! Empty
MessageSujet: je me lance je suis pas une langue de bois!!!   je me lance je suis pas une langue de bois!!! EmptyLun 11 Fév - 23:05

je voulais dire que cette année, la star ac ct nul a chier....et venant de ma part moi qui regarde toutes les merdes et bah mm pas j'arrive a regarder!!ouais je suis comme ça!!je balance! albino
Revenir en haut Aller en bas
Kamov
Admin
Admin
Kamov


Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 42
Localisation : à Chartres et dans tes fesses

je me lance je suis pas une langue de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance je suis pas une langue de bois!!!   je me lance je suis pas une langue de bois!!! EmptyLun 11 Fév - 23:10

Ouais vas-y lache tout!!On sent que c'est le cri de rage que tu retenais depuis des semaines, que dis-je DES MOIS!! (c'est que ça dure longtemps cette merde en plus!)
Et oui, je suis d'accord avec toi, la star'ac c'est encore plus nul que d'habitude cette année parce que non seulement ils chantent comme des furoncles, mais en plus, ils sont niais. ça manque de fesse et de coups de boules quoi...
Pi de toutes façons, la star'ac sans toi et ton fameux gâteau au chocolat, ça n'a plus grand intérêt mon petit poney.... Crying or Very sad
Tu m'en referas dis? dis? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://stgeorgesbeach.superforum.fr
mon petit poney
aoûtien carbonisé
aoûtien carbonisé
mon petit poney


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : a la mrgue de l'hopital en train de découper des gens

je me lance je suis pas une langue de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance je suis pas une langue de bois!!!   je me lance je suis pas une langue de bois!!! EmptyLun 11 Fév - 23:19

oui ma mille t'en fais pas!!qd je viens sur chartres prévois le chocolat la farine le beurre et le sucre!!
je te ferai ma spécialité le gateau qui tient au corps et qui fond dedans!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kamov
Admin
Admin
Kamov


Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 42
Localisation : à Chartres et dans tes fesses

je me lance je suis pas une langue de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance je suis pas une langue de bois!!!   je me lance je suis pas une langue de bois!!! EmptyLun 11 Fév - 23:20

J'ai pas de four.................................................
*grand moment de solitude*
Revenir en haut Aller en bas
https://stgeorgesbeach.superforum.fr
mon petit poney
aoûtien carbonisé
aoûtien carbonisé
mon petit poney


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : a la mrgue de l'hopital en train de découper des gens

je me lance je suis pas une langue de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance je suis pas une langue de bois!!!   je me lance je suis pas une langue de bois!!! EmptyLun 11 Fév - 23:21

c balo....bon bah faut que tu te téléportes jusqu'a tours alors!!!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
jo
Modérateur-général-en-chef
Modérateur-général-en-chef
jo


Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 40
Localisation : Dans son labo, en train d'arracher les pattes à de souris vertes

je me lance je suis pas une langue de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance je suis pas une langue de bois!!!   je me lance je suis pas une langue de bois!!! EmptyMar 12 Fév - 11:38

c'est pas aussi parce qu'on grandi que la star ac' ça devient de plus en plus moisi ?? mais moi ce que j'en dis !! alien
Revenir en haut Aller en bas
mon petit poney
aoûtien carbonisé
aoûtien carbonisé
mon petit poney


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : a la mrgue de l'hopital en train de découper des gens

je me lance je suis pas une langue de bois!!! Empty
MessageSujet: suite et fin de la star ac   je me lance je suis pas une langue de bois!!! EmptyMar 19 Fév - 15:04

ça sert a quoi de faire une émission ou de ttes façons tu sais que tu vas perdre du fric, pcq franchement qd tu vois le gagnant, tu te dis c pas possible, ça va etre de la merde!!!
d'ailleurs a ce propos, samedi matin, avec mes petites mamies, conversation sur la star ac. J'apprends que Quentin a gagné (oui pcq j'étais de garde et ya pas la télé...juste des vieux qui font caca du sang digéré). Bref et dans la chambre a tatie danielle: "ce matin je me suis réveillé j'avais envie e chialer. Non ça va pas aujourd'hui!!pourquoi??c comme ça c tout!!". Tres bien madame on se calme!
et donc la elle sort: ouais c quentin qu'a gagné. Mais il a chialé, il m'a déçu, c'est une mauviette. EN fait c une poule mouillée!!

Ah, vivement qu'on soit vieux!(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kamov
Admin
Admin
Kamov


Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 42
Localisation : à Chartres et dans tes fesses

je me lance je suis pas une langue de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance je suis pas une langue de bois!!!   je me lance je suis pas une langue de bois!!! EmptyMar 19 Fév - 15:46

Non mais attends, tu te rends pas compte?? Je comprends que Tatie Danielle ait été de très mauvaise humeur. Moi-même, le samedi matin, j'ai mis un shoot à minou tellement l'émission de la veille m'a troué le bonnet! Si, si.
Non c'est vrai qu'on s'est tapé une bonne poilade à regarder le minet des plages, le fameux Quentin donc, en faire des tonnes et chialer comme un fou. Enfin il paraît qu'avec tout ça, la star'ac est mal barrée...pas sûr que ça se refasse l'année prochaine...
Bon allez, c'est pas grave, y'a les castings de la nouvelle star qui commencent bientôt! on va pouvoir se moquer...

micha micha micha micha michaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stgeorgesbeach.superforum.fr
cissou
méduse échouée
méduse échouée
cissou


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 45
Localisation : Rambouillet

je me lance je suis pas une langue de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance je suis pas une langue de bois!!!   je me lance je suis pas une langue de bois!!! EmptyVen 7 Nov - 21:56

Un petit message pour toi Kamov, tu nous dis de revenir voir ton forum et tu mets une photo où qu'on n'est même pas, snif, snif!!!

On risque de faire un boycott de ton forum si tu trouves pas une solution... lol!

Bisous à tous quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamov
Admin
Admin
Kamov


Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 42
Localisation : à Chartres et dans tes fesses

je me lance je suis pas une langue de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance je suis pas une langue de bois!!!   je me lance je suis pas une langue de bois!!! EmptySam 8 Nov - 20:23

OK ma Cissou, je vais changer cette bourdasse de ce pas!
Et si avec ça t'es pas contente...l'est pas belle la photo du forum???

hi hi hi....... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://stgeorgesbeach.superforum.fr
PO
méduse échouée
méduse échouée
PO


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Chartres

je me lance je suis pas une langue de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance je suis pas une langue de bois!!!   je me lance je suis pas une langue de bois!!! EmptySam 15 Nov - 0:44

Ben moi j'essaye de comprendre le fonctionnement de ce truc alors ce message c'est juste un test pour voir si ma signature va apparaitre parce que ça fais 2 messages que j'envoie et elle y est pas...c'est pas juste !!!!

Je m'insurge !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kamov
Admin
Admin
Kamov


Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 42
Localisation : à Chartres et dans tes fesses

je me lance je suis pas une langue de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance je suis pas une langue de bois!!!   je me lance je suis pas une langue de bois!!! EmptyMar 18 Nov - 21:23

Comprends pô...demande au modérateur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://stgeorgesbeach.superforum.fr
PO
méduse échouée
méduse échouée
PO


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Chartres

je me lance je suis pas une langue de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance je suis pas une langue de bois!!!   je me lance je suis pas une langue de bois!!! EmptyMer 19 Nov - 12:41

A bravo, ça se dit administrateur, et quand y'a un problème, ça botte en touche...qu'à ce là ne tienne, je relève le défi !!!

Bon alors, modérateur, tu m'explique ce que c'est que ce bordel de signature qui apparaît pas ? C'est très frustrant à la fin ! geek
Revenir en haut Aller en bas
PO
méduse échouée
méduse échouée
PO


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Chartres

je me lance je suis pas une langue de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance je suis pas une langue de bois!!!   je me lance je suis pas une langue de bois!!! EmptyMer 19 Nov - 12:43

Bobn je sais normalement faut aps envoyer deux messages à la suite (administrateur de mon coeur m'a donné le nom mais je sais plus comment ça s'appelle)

C'est juste pour vous faire remarquer que ça y est elle apparaît donc, Jo laise tombé une éventuelle explication fumeuse et administrateur, tu t'en sors bien pour cette fois, mais ce n'est aps une raison pour boter en touche...après tout c'est tout le grand magnitou par ici

En tout cas encore un des mystères de l'informatique, alleze comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kamov
Admin
Admin
Kamov


Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 42
Localisation : à Chartres et dans tes fesses

je me lance je suis pas une langue de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance je suis pas une langue de bois!!!   je me lance je suis pas une langue de bois!!! EmptyMer 19 Nov - 18:06

ça s'appelle un double-post et tu seras fouetté sur la place publique pour ça...donc les Epars quoi...

Et sinon, c'est quoi un "magnitou"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://stgeorgesbeach.superforum.fr
PO
méduse échouée
méduse échouée
PO


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Chartres

je me lance je suis pas une langue de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance je suis pas une langue de bois!!!   je me lance je suis pas une langue de bois!!! EmptyMer 19 Nov - 19:55

Bon lors apparement, j'ai fait une faute d'orthographe, donc lire "manitou"

Et puis si tu veux me foueter en place public, je te garanti que tu auras droit aux jets d'eau de la même place...etvu la température ambiante, je pense que tu ne souhaiterais aps être en t-shrit mouillé (et pas qu'à cause de la température...suivez mon regard geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance je suis pas une langue de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance je suis pas une langue de bois!!!   je me lance je suis pas une langue de bois!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance je suis pas une langue de bois!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Georges Beach :: La vie en dehors des vacances (eeh oui!) :: Le coin des mauvaises langues (ou pas!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser